Comment aller au ciel

jesus-payé-it-all-clipart_min Comment devenir un chrétien - un pas de foi

F est pour le pardon
Tout le monde a péché et a besoin du pardon de Dieu. Romains 3:23 dit, "Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu:"
Nous ne pouvons être pardonnés par le sang de Jésus. Ephésiens 1:07 dit, "En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce».

A est pour Disponible
Le pardon de Dieu est disponible pour tout le monde. Jean 3:16 dit, "Car Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais ait la vie éternelle."

Dieu ne nous pardonne pas automatiquement, mais son pardon est disponible, si nous le demandons. Matthieu 7:21 dit, "Pas tout le monde qui me disent: Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux."

I est pour Impossible
Il est impossible pour quiconque d'obtenir au ciel sur leur propre. Ephésiens 2:8-9 dit: «Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés par la foi, et que pas de vous, c'est le don de Dieu. Fonctionne pas de, afin que personne ne se glorifie. "

T est pour Turn
Son tour, signifie se repentir. Lorsque vous vous repentez vraiment, vous détourner de votre péché et vous et tournez à Jésus comme votre Seigneur et Sauveur. Jean 14:6 dit, "Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" Romains 10:9-10 dit: «Que si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé. Pour le croyant du cœur qu'on parvient à la justice, et en confessant de la bouche qu'on parvient au salut ».

H est pour le ciel
Ici. . . La vie éternelle commence maintenant avec Jésus. Jean 10:10 dit: «Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire. Je suis venu pour qu'ils aient la vie et qu'ils l'aient en abondance»

Ci-après. . . Le ciel est un endroit où nous allons vivre avec Dieu pour toujours. Jean 14:3 dit: «Et si je vais préparer une place pour vous, je reviendrai, et vous prendrai avec moi, afin que là où je suis, vous y soyez aussi."

Comment une personne peut avoir le pardon de Dieu et passer l'éternité dans le ciel? En faisant confiance à Jésus comme votre Seigneur et Sauveur. Vous pouvez le faire dès maintenant, où vous êtes, par la prière en demandant à Jésus de vous pardonner vos péchés et de l'inviter dans votre coeur.

Comment puis-je prie et demande à Jésus dans mon cœur?
Cher Jésus, je sais que je suis un pécheur et à cause de mes péchés j'ai besoin de votre pardon. Je crois que Jésus est mort sur la croix pour mes péchés, a été enterré et est ressuscité des morts. Je vous demande de me pardonner mes péchés et de venir dans mon cœur en ce moment. Moi-même et ma vie donne entièrement à vous. Au nom de Jésus je prie. Amen.

Si vous venez prié cette prière, Bienvenue dans la famille de Dieu! En tant que nouveau chrétien, il est très important que vous trouviez un croyant, la Bible église prêcher la Bible et de s'impliquer avec cette église. Cela vous aidera à grandir en tant que chrétien comme vous en apprendre davantage au sujet de Jésus et en apprendre davantage sur la vie chrétienne. First Baptist Church est une Bible croire, la prédication de la Bible église et nous aimerions avoir le privilège de vous avoir comme une partie de notre famille de l'église!

How To Get To Heaven

jesus-paid-it-all-clipart_minHow To Become A Christian – A Step of Faith

F is for Forgiveness
Everyone has sinned and needs God’s forgiveness. Romans 3:23 says, “For all have sinned, and come short of the glory of God:”
We can only be forgiven through the blood of Jesus. Ephesians 1:7 says, “In whom we have redemption through his blood, the forgiveness of sins, according to the riches of his grace.”

A is for Available
God’s forgiveness is available for everyone. John 3:16 says, “For God so loved the world, that he gave his only begotten Son, that whosoever believeth in him should not perish, but have everlasting life.”

God does not automatically forgive us but His forgiveness is available, if we ask for it. Matthew 7:21 says, “Not every one that saith unto me, Lord, Lord, shall enter into the kingdom of heaven; but he that doeth the will of my Father which is in heaven.”

I is for Impossible
It is impossible for anyone to get to heaven on their own. Ephesians 2:8-9 says, “For by grace are ye saved through faith; and that not of yourselves: it is the gift of God. Not of works, lest any man should boast.”

T is for Turn
Turn means to repent. When you truly repent, you turn away from your sin and yourself and turn to Jesus as your Lord and Savior. John 14:6 says, “I am the way, the truth, and the life: no man cometh unto the Father, but by me.” Romans 10:9-10 says, “That if thou shalt confess with thy mouth the Lord Jesus, and shalt believe in thine heart that God hath raised him from the dead, thou shalt be saved. For with the heart man believeth unto righteousness; and with the mouth confession is made unto salvation.”

H is for Heaven
Here . . . Eternal life now begins with Jesus. John 10:10 says, “The thief cometh not, but for to steal, and to kill, and to destroy: I am come that they might have life, and that they might have it more abundantly.”

Hereafter . . . Heaven is a place where we will live with God forever. John 14:3 says, “And if I go and prepare a place for you, I will come again, and receive you unto myself; that where I am, there ye may be also.”

How can a person have God’s forgiveness and spend eternity in heaven? By trusting Jesus as your Lord and Savior. You can do this right now, where you are, by praying by asking Jesus to forgive you of your sins and inviting Him into your heart.

How do I pray and ask Jesus into my heart?
Dear Jesus, I know that I am a sinner and because of my sins I need your forgiveness. I believe that Jesus died on the cross for my sins, was buried and then rose from the dead. I ask you to forgive me of my sins and come into my heart right now. I give myself and my life completely to you. In Jesus name I pray. Amen.

If you just prayed that prayer, Welcome to the family of God! As a new Christian it is very important that you find a Bible believing, Bible preaching church and get involved with that church. This will help you grow as a Christian as you learn more about Jesus and learn more about the Christian life. First Baptist Church is a Bible believing, Bible preaching church and we would love to have the privilege of having you as a part of our church family!