Ministère de prière

prayer_header_min 1 Timothée 2: 1 (SEG) dit: «J'exhorte donc, avant tout, que les pétitions, des prières, des actions de grâces, pour tous les gens."

À l'église First Baptist nous croyons en la puissance de la prière et nous savons que la prière fonctionne. Nous prenons notre ministère de prière très au sérieux et nous aimerions savoir comment nous pouvons mieux prier pour vous si vous souhaitez partager cette information avec nous. Il sera très utile pour nous dans la prière pour vous et nous ne vous embarrasser de quelque façon.

At First Baptist Church, nous sommes heureux de répondre à vos demandes de prière au Seigneur dans la prière et nous savons qu'il répondra selon sa volonté parfaite. Seul Dieu peut répondre aux prières et changer votre vie.

Si vous souhaitez que nous intervenons pour vous dans la prière alors nous vous demandons de remplir notre soumettre un formulaire de demande de prière au bas de notre page Liste de prière du mercredi soir. Si vous préférez rester anonyme, nous allons respecter cela et que notre personnel d'église saurons votre nom. Il suffit de cocher la case sur le formulaire qui dit que je veux rester anonyme pour que nous sachions.

Si vous souhaitez garder l'anonymat, vos demandes de prière n'est pas placé sur notre liste de prière du mercredi soir, ni sur notre liste de prière sur notre site. Cependant, notre personnel de l'église prie pour vous tous les jours.

Mercredi soir la liste de prière

Demande de prière Soumis par le site Web

Soumettre une demande de prière

Prayer Ministry

prayer_header_min1 Timothy 2:1 (NIV) says, “I urge, then, first of all, that petitions, prayers, intercession and thanksgiving be made for all people.”

At First Baptist Church we believe in the power of prayer and we know that prayer works. We take our prayer ministry very seriously and we would like to know how we can best pray for you if you would share that information with us. It will be very helpful to us in praying for you and we will not embarrass you in any way.

At First Baptist Church we are happy to take your prayer requests to the Lord in prayer  and we know that He will answer according to His perfect will. Only God can answer prayers and change your life.

If you would like us to intercede for you in prayer then we ask that you fill out our submit a prayer request form at the bottom of our Wednesday Night Prayer List page. If you would prefer to remain anonymous we will respect that and only our church staff will know your name. Just check the box on the form that says I want to remain anonymous so we will know.

If you wish to remain anonymous, your prayer requests is not placed on our Wednesday night prayer list, nor on our prayer list on our website. However our church staff will pray for you daily.

Wednesday Night Prayer List

Prayer Requests Submitted Through Website

Submit A Prayer Request