Dotation à la provision de Dieu penderie ministère

d40f897a8ef61efbb0f2346e331e9559_min Dotation à la provision de Dieu Clothes Closet ministère est un ministère de la sensibilisation de la First Baptist Church qui offre gratuitement des vêtements et des articles ménagers aux personnes dans le besoin. Les éléments sont donnés par les membres et amis de la First Baptist Church.

Dotation à la provision de Dieu Clothes Closet est ouverte une et trois fois par mois. Le site des vêtements de placard est 309 Cleveland Street (juste en face du bâtiment de sanctuaire First Baptist Church vers le vieux bâtiment de l'entreprise de câble).

Dotation à la provision de Dieu Clothes Closet est vraiment bénie pour aider plus de 70 familles chaque fois que les portes sont ouvertes. Patrons, servis par des bénévoles, avec des vêtements et des articles ménagers nécessaires, mais surtout l'amour de Jésus-Christ partagé avec eux aussi.

God’s Provision Clothes Closet Ministry

d40f897a8ef61efbb0f2346e331e9559_minGod’s Provision Clothes Closet Ministry is an Outreach Ministry of First Baptist Church that offers free clothing and household items to people in need.  The items are given by members and friends of First Baptist Church.

God’s Provision Clothes Closet is open one to three times a month. The clothes closet site is 309 Cleveland Street (directly across the street from the First Baptist Church sanctuary building toward the old cable company building).

God’s Provision Clothes Closet is truly blessed to help upwards of 70 families each time the doors are open. Patrons, served by volunteers,  with needed clothing and household items, but most importantly the love of Jesus Christ shared with them as well.