Ministère des Points Bonus

Apporter tutor1_min tutor_min
Notre
Besoins
Jusqu'à la
Sauveur

Les points bonus ministère est un programme "FREE" lecture de tutorat que First Baptist Church a commencé à l'automne 2008. Le programme est conçu pour aider les enfants d'âge scolaire qui ont pris du retard dans leurs capacités de lecture. Classes de tutorat sont disponibles les mardis et jeudis après-midi commençant à 15h45 Nous avons des ouvertures pour les étudiants supplémentaires.

Peut-être vous êtes le parent d'un enfant qui a besoin d'aide ou si vous souhaitez en savoir plus sur le ministère Les Points Bonus. Peut-être que vous aimeriez être impliqué dans le ministère Les Points Bonus en offrant votre temps tutorat étudiant. Il n'est pas nécessaire d'avoir l'enseignement précédente ou connaissances ou la formation de tutorat. Les bénévoles sont toujours nécessaires dans le Ministère Les Points Bonus.

Si vous voulez savoir comment inscrire votre enfant dans le points de bonus programme de tutorat ministère, s'il vous plaît envoyez-nous et inclure votre nom, numéro de téléphone de jour, le nom de votre enfant, l'âge et la catégorie actuelle à l'école.

Si vous souhaitez savoir comment vous pouvez faire du bénévolat pour aider en tant que tuteur ou d'un bénévole dans une zone différente du Ministère Les Points Bonus, s'il vous plaît envoyez-nous et inclure votre nom, le jour le numéro de téléphone et la façon dont vous souhaitez aider.

Bonus Points Ministry

Bringing

Our

Needs

Unto the

Savior

tutor1_min tutor_min

The Bonus Points Ministry is a “FREE” reading tutoring program that First Baptist Church began in the Fall of 2008. The program’s purpose is to help school aged children who have fallen behind in their reading abilities. Tutoring Classes are available on Tuesday and Thursday afternoons beginning at 3:45 P.M. We do have openings for more students.

Perhaps you are a parent who has a child needing help or would like to know more about the Bonus Points Ministry. Maybe you would like to take part in the Bonus Points Ministry by volunteering your time tutoring a student. It is not required to have teaching, tutoring knowledge or training before you can take part. Volunteers are always needed in the Bonus Points Ministry.

If you want to find out how to enroll your child in the Bonus Points Ministry tutoring program, please email us and include your name, daytime phone number, your child’s name, age and current grade in school.

If you would like to find out how you can volunteer to help as a tutor or volunteer in a different area in the Bonus Points Ministry, please email us and include your name, daytime phone number and how you would like to help out.