Faitfhully Fit

colorlogofaithfullyfit_min

Quel est fidèlement Fit?

Fidèlement Fit est un programme d'exercice aérobie Christian conçu pour les femmes.

Il ya une classe de base ou une classe intermédiaire à choisir.

La classe de base, conçu pour les débutants, les femmes qui préfèrent aller à un rythme plus lent et plus modérée, ou pour les femmes qui ont des problèmes physiques qui les empêchent de travailler à un rythme plus rapide et plus intense.

La classe intermédiaire, conçu pour les femmes qui veulent un entraînement plus intense.
Toutes les femmes sont invités à assister aux deux segments dos-à-dos, se ils préfèrent. Chaque segment sera 25 minutes avec une brève dévotion entre les classes. Qui permettront aux femmes dans chaque segment pour assister à la même dévotion. Faites vos plans maintenant pour aider dans le déplacement vers un mode de vie sain.

Nos séances d'entraînement ont lieu au 2e étage de l'immeuble de bureaux / de l'éducation de l'église. L'entrée de ce bâtiment est par l'entrée principale de bureau de l'église sur la rue Cleveland. Si vous souhaitez vous joindre à nous dans ces faibles à modérées des cours d'aérobic et de fitness de l'impact, voici quelques choses que vous devez savoir.

Ne oubliez pas de remplir le formulaire d'inscription et médicale et responsabilité formulaire de décharge . Il est nécessaire pour nous d'avoir cette information au dossier et on ne peut pas prendre part sans d'abord remplir ces formulaires. Il suffit d'imprimer les formulaires, les remplir avec toutes les informations demandées et les apporter avec vous à votre première réunion de classe.

Nous utilisons souvent l'étape aérobie, 2-5 poids livre de la main et tapis d'exercice. Il ne est pas obligatoire que vous achetez ou amener.

Il ya une taxe unique de 10,00 $ par participant pour les classes fidèlement Fit. Ce est tout simplement pour aider à défrayer le coût des matériaux.

Pour plus d'informations, veuillez communiquer avec Janet Benson .

Faitfhully Fit

colorlogofaithfullyfit_min

What is Faithfully Fit?

Faithfully fit is a Christian aerobic exercise program designed for women.

There is a basic class or an intermediate class to choose from.

The basic class, designed for beginners, women who prefer to go at a slower and more moderate rate, or for women who have physical issues that prevent them from working at a faster more intense rate.

The intermediate class, designed for women who want a more intense workout.
All women are welcome to attend both segments back-to-back, if they prefer. Each segment will be 25 minutes with a brief devotional between the classes. That will allow women in each segment to attend the same devotional. Make your plans now to help in moving toward a healthy lifestyle.

Our workouts are held on the 2nd floor of the church office/education building. The entrance to this building is through the main church office entrance on Cleveland street. If you would like to join us in these low to moderate impact aerobics and fitness classes, here are a few things you need to know.

Be sure to complete the Enrollment Form and Medical & Liability Release Form. It is necessary for us to have this information on file and you cannot take part without first completing these forms. Simply print the forms, complete them with all requested information and bring them with you to your first class meeting.

We often use aerobic step, 2 to 5 pound hand weights and exercise mat. It is not mandatory that you buy or bring them.

There is a one-time fee of $10.00 per participant for the Faithfully Fit classes. This is simply to help defray the cost of materials.

For more information, contact Janet Benson.