Que puis-je attendre d'une visite First Baptist Church?

bienvenue 918x350_min At First Baptist Church à Forrest City, Arkansas nous sommes toujours heureux d'avoir des visiteurs dans un de nos services. Nous ferons de notre mieux pour rendre votre visite chez nous aussi agréable pour vous et votre famille que possible. Les membres de la First Baptist Church voudront se présenter à vous avec un sourire sur leur visage et une cordiale bienvenue, poignée de main ou bras.

Pendant le temps de bienvenue, vous recevrez une carte de visiteurs et un stylo par un de nos huissiers. Le stylo est notre cadeau pour vous et notre façon de dire, "Merci pour visiter First Baptist Church." Chaque fois que vous utilisez le stylo ou le voyez, nous espérons que vous prierez pour First Baptist Church. Nous aimerions avoir une trace de votre visite chez nous et nous espérons que vous prendrez un moment pour remplir la carte des visiteurs puis déposez-le dans la plaque de l'offre quand elle passe.

Lors de notre culte vous pourrez profiter de la musique qui va de hymnes à Louange. Aussi il pourrait y avoir de la musique spéciale présentée par notre chorale sanctuaire, les femmes ou l'ensemble des hommes, les personnes dans l'église et plus encore. Les paroles de chaque chanson de la congrégation, projetées sur un grand écran afin que vous pouvez vous sentir libre d'élever votre main, coup, dire Alléluia, Amen ou même louer le Seigneur. Ce est notre souhait de vous rendre aussi confortable que possible que nous adorons ensemble.

Notre pasteur principal, le Dr Gene Crawley ouvrira la Parole de Dieu et de partager un message que Dieu a posé sur son cœur. Vous trouverez que le Dr Crawley présente un message facile à comprendre et significatif que vous pouvez appliquer à la vie quotidienne.

Normalement, le service de culte est environ une heure. Cependant nous nous efforçons de suivre la direction de Dieu et il pourrait y avoir des moments que le service est plus d'une heure en raison de Dieu qui parle aux gens et ces gens qui viennent de l'avant. Si notre service d'adoration va plus d'une heure se il vous plaît rester dans notre sanctuaire dans un esprit de prière, afin qu'il n'y aura pas d'interférence avec le mouvement de Dieu parmi nous.

Après le temps d'invitation nos services de culte rejettent avec une chanson. Dr Crawley et sa femme Allison seront attendaient à la porte d'entrée du sanctuaire afin qu'ils puissent vous rencontrer et merci de visiter First Baptist Church à Forrest City, Arkansas.

What Can I Expect When Visiting First Baptist Church?

welcome-918x350_minAt First Baptist Church in Forrest City, Arkansas we are always delighted to have visitors in any of our services. We will do our very best to make your visit with us as pleasant for you and your family as possible. Members of First Baptist Church will want to introduce themselves to you with a smile on their face and a heartfelt welcome, handshake or hug.

During the welcome time you will be given a visitors card and pen by one of our ushers. The pen is our free gift to you and our way of saying, “Thank you for visiting First Baptist Church.” Each time you use the pen or see it, we hope that you will pray for First Baptist Church. We would like to have a record of your visit with us and we hope that you will take a moment to fill out the visitors card then drop it in the offering plate when it passes.

During our worship service you will enjoy music which ranges from hymns to contemporary worship music. Also there could be special music presented by our sanctuary choir, women or men’s ensemble, people in the church and more. The words of each congregational song, projected on a large screen so that you can feel free to raise your hands, clap, say hallelujah, amen or even praise the Lord. It is our wish to make you as comfortable as possible as we worship together.

Our Senior Pastor, Dr. Gene Crawley will open God’s Word and share a message that God has laid upon his heart. You will find that Dr. Crawley presents an easy to understand and meaningful message which you can apply to everyday life.

Normally the worship service is about an hour. However we strive to follow God’s leadership and there could be times that the service is longer than an hour due to God speaking to people and those people coming forward. If our worship service goes longer than an hour please stay in our sanctuary in a spirit of prayer so that there will be no interference with God’s moving among us.

Following the invitation time our worship services dismiss with a song. Dr. Crawley and his wife Allison will be waiting at the front door of the sanctuary so that they can meet you and thank you for visiting First Baptist Church in Forrest City, Arkansas.