FAQ

FAQ3-final_min

.? 1 Qu'est-ce que croire First Baptist Church Nous chérissons les croyances suivantes: - Dieu nous croyons qu'il n'y a qu'une seule vie, vrai Dieu et la Il existe en trois personnes:. Le Père, le Fils et le Saint-Esprit Jésus - nous croyons que Jésus est le Fils de Dieu qui est né d'une vierge, est entièrement Dieu et entièrement homme était alors qu'Il était sur la terre. Nous croyons également que Jésus a vécu une vie sans péché, est mort à notre place sur la croix comme un sacrifice pour les péchés de tous les hommes, enterré et se leva corporelle de la tombe et est monté dans le retour du ciel Christ -. Nous croyons que Jésus-Christ reviendra sur . terre littéralement Saint-Esprit - nous croyons que Dieu le Saint-Esprit est actif dans incroyants convaincre de leur besoin de salut, et est le Consolateur et Guide qui vit en chaque croyant Bible -. nous croyons que la Bible est la Parole de Dieu sans aucune . erreur, la seule autorité pour la vie et la foi l'homme - nous pensons que l'homme est une création spéciale de Dieu, faite à son image, mais que, par le péché du premier homme, Adam, l'homme est tombé de sorte que tous les hommes sont pécheurs et nous devons le salut . Salut - nous croyons que le salut est un don gratuit reçu par la repentance envers Dieu et la foi dans le Seigneur Jésus-Christ Assurance -. nous croyons que chaque personne qui est vraiment sauvé est éternellement en sécurité dans le Seigneur Jésus-Christ.

2. Quelle heure dois-je venir? Nous vous recommandons d'arriver 10 à 15 minutes avant l'événement que vous fréquentez. Cela vous permettra de trouver une bonne place de parking ainsi que de bonnes places. Étude de la Bible commence à 09h30 suivie par notre Matin Worship Service à 10h45 Le dimanche soir nous offrons notre service de culte de style traditionnel qui se réunit dans notre bâtiment sanctuaire à 18h00 ou de notre service de culte de style contemporain qui se réunit dans notre bâtiment du ministère de l'élève qui est directement en face de notre bâtiment sanctuaire. Le mercredi soir de notre temps d'étude de la Bible et la prière commence à 18h30 dans notre bâtiment sanctuaire. Notre ministère étudiant étude de la Bible commence à 18h30 dans notre bâtiment du ministère de l'élève.

3. Comment dois-je m'habiller? At First Baptist Church, vous êtes toujours les bienvenus tout comme vous êtes. Certains de nos membres aura sur un veston et une cravate, d'autres vont porter des jeans et t-shirt, robe ou pantalon. Adorer notre Seigneur et Sauveur et la communion avec les autres croyants est beaucoup plus important que l'apparence. Dieu regarde au cœur et l'attitude.

4. Qu'en est-il de mes enfants? At First Baptist Church, les enfants sont très importants pour nous. Nous avons des programmes spéciaux conçus spécialement pour les enfants avec les enseignants très bienveillants qui veulent montrer l'amour de Jésus pour vos enfants. Une pépinière est disponible à tous les services pour les enfants âgés de un à trois.

5. Où puis-je m'asseoir? Partout où vous vous sentez à l'aise dans notre sanctuaire si c'est la première rangée à l'étage principal ou ailleurs jusqu'à la dernière rangée du balcon. Nos huissiers seront heureux de vous aider, si vous avez des difficultés à trouver un siège.

6. Je suis en fauteuil roulant. Où dois-je aller? Il ya un accès pour fauteuil roulant désigné situé sur le côté nord-ouest de notre bâtiment sanctuaire juste à côté de la principale Nord parking. Nos huissiers seront heureux de vous aider à localiser des sièges pour vous et ceux qui vous accompagnent.

7. J'ai du mal à entendre. Comment puis-je être sûr que je vais être capable d'entendre tout dans vos services? Nous avons des dispositifs disponibles pour ceux qui souhaitent utiliser un cours de nos services entendre. Nos huissiers seront heureux de vous aider avec un appareil auditif si vous voulez en utiliser un.

8. Quel style de musique puis-je m'attendre à entendre? Nous utilisons un mélange de styles de musique allant de cantiques préférés de la musique culte contemporaine.

9. Quelle version ou traduction de la Bible utilisez-vous? Notre pasteur prêche de la version King James. Nous nous félicitons de n'importe quelle version de la Bible qui est vrai à la Parole de Dieu.

10. Combien de temps est vos services de culte? Normalement nos services de culte sont environ une heure dans la longueur. Ce n'est pas notre intention de nuire à l'émouvante de Dieu pendant le service que nous demandons si nos services doivent aller plus d'une heure que vous attendez patiemment et rester dans l'esprit de prière.

11. Comment puis-je m'impliquer dans de petits groupes? En participant à nos cours d'école du dimanche. Il ya une classe d'école du dimanche où vous serez avec les croyants autour de votre âge et du stade de la vie que vous êtes. Vous pourrez profiter de bourses et de responsabilité tandis que vous construisez des relations qui dureront pour l'éternité.

12. Qu'est-ce que la First Baptist Church ont à offrir ma famille et moi? Il ya quelque chose pour vous et chaque membre de votre famille ici à la First Baptist Church. De petits aux adultes âgés, vous trouverez de petits groupes, des événements spéciaux et plus spécialement conçus pour vous. At First Baptist Church vous pouvez vous impliquer dans la musique loisirs, la sensibilisation communautaire, les missions, l'évangélisation, les événements spéciaux tout au long de l'année et plus.

13. Comment puis-je servir les autres? At First Baptist Church c'est notre volonté de tendre la main à notre communauté, notre nation et notre monde avec l'amour de Dieu. Lorsque nous sommes en mesure de répondre aux besoins pratiques de ceux qui nous entourent, en leur montrant que nous les aimons et prenons soin d'eux, il ouvre des portes pour partager l'Evangile. Dieu a donné à chacun des talents spécifiques chrétiennes et des capacités uniques et vous trouverez la possibilité d'utiliser vos talents et capacités pour la gloire de Dieu. Il pourrait travailler sur une équipe qui aide pendant et après les situations de catastrophe, en chantant dans la chorale, jouer un instrument de musique dans notre groupe de louange, accueillant les invités, servir sur un projet de mission ou beaucoup plus.

14. Comment puis-je obtenir plus d'informations sur First Baptist Church? Consultez notre site Web, communiquez avec le bureau de l'église ou compléter notre information en ligne le formulaire de demande pour obtenir des informations par courrier.

F.A.Q.’s

faq3-final_min

1. What does First Baptist Church believe? We hold dear to the following beliefs: God – we believe that there is only one living, true God and the He exists in three persons: the Father, the Son and the Holy Spirit. Jesus – we believe that Jesus is the Son of God who was born of a virgin, is wholly God and was wholly man while He was on earth. We also believe that Jesus lived a sinless life, died in our place on the cross as a sacrifice for the sins of all people, buried and arose bodily from the grave and ascended into Heaven.  Christ’s Return – We believe that Jesus Christ will return to earth literally. Holy Spirit – we believe that God the Holy Spirit is active in convincing unbelievers of their need for salvation, and is the Comforter and Guide who lives in every believer. Bible – we believe that the Bible is the Word of God without any error, the sole authority for life and faith. Man – we believe that man is a special creation of God, made in His image, but that through the sin of the first man Adam, man fell so that all men are sinners and need salvation. Salvation – we believe that salvation is a free gift received through repentance toward God and faith in the Lord Jesus Christ. Assurance – we believe that every person who is truly saved is eternally secure in the Lord Jesus Christ.

2. What Time Do I Need To Arrive? We recommend that you arrive 10 to 15 minutes before the event that you are attending. This will allow you to find a good parking space as well as good seating. Bible Study begins at 9:30 a.m. followed by our Morning Worship Service at 10:45 a.m. On Sunday evenings we offer our traditional style worship service which meets in our sanctuary building at 6:00 p.m. or our contemporary style worship service which meets in our student ministry building which is directly across the street from our sanctuary building. On Wednesday evenings our Bible Study and Prayer Time begins at 6:30 p.m. in our sanctuary building. Our student ministry Bible Study begins at 6:30 p.m. in our student ministry building.

3. How do I need to dress? At First Baptist Church you are always welcome just as you are. Some of our members will have on a coat and tie, others will wear jeans and t-shirt, dress or slacks. Worshiping our Lord and Savior and fellowship with other believers is much more important than appearance. God looks at the heart and attitude.

4. What about my children? At First Baptist Church, children are very important to us. We have special programs designed just for children with very caring teachers who want to show Jesus’ love to your children. A nursery is available during all services for children age one to three.

5. Where do I sit? Wherever you feel comfortable in our sanctuary whether it is the front row on the main floor or anywhere else up to the back row of the balcony. Our ushers will be happy to help you, should you have difficulty finding a seat.

6. I am in a wheelchair. Where do I go? There are designated wheelchair access located on the Northwest side of our sanctuary building just off the main North parking lot. Our ushers will be happy to help you with locating seating for yourself and anyone accompanying you.

7. I have difficulty hearing. How can I be sure that I will be able to hear while in your services? We have hearing devices available for anyone wishing to use one during our services. Our ushers will be happy to help you with a hearing device if you want to use one.

8. What style of music can I expect to hear? We use a mixture of styles of music ranging from favorite hymns to contemporary worship music.

9. What version or translation of the Bible do you use? Our pastor preaches from the King James version. We welcome any version of the Bible that holds true to God’s Word.

10. How long is your worship services? Normally our worship services are about one hour in length. It is not our intention to interfere with God’s moving during the service so we ask that if our services should go longer than an hour that you patiently wait and stay in the spirit of prayer.

11. How can I get involved in small groups? By attending our Sunday School classes. There is a Sunday School class where you will be with believers around your age and stage of life that your are. You will enjoy fellowships and accountability while you build relationships that will last for eternity.

12. What does First Baptist Church have to offer my family and I? There is something for you and every member of your family here at First Baptist Church. From preschoolers to senior adults you will find small groups, special events and more designed specifically for you. At First Baptist Church you can get involved in music recreation, community outreach, missions, evangelism, special events throughout the year and more.

13. How can I serve others? At First Baptist Church it is our wish to reach out to our community, our nation and our world with God’s love. When we are able to meet the practical needs of those around us, showing them that we love them and care for them, it opens doors for sharing the Gospel. God has given each Christian specific talents and unique abilities and you will find opportunities to use your talents and abilities for the glory of God. It could be working on a team that assists during and after disaster situations, singing in the choir, playing a musical instrument in our praise band, welcoming guests, serving on a mission project or much more.

14. How can I get more information about First Baptist Church? Browse our website, call the church office or complete our online information request form to obtain information by mail.